Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature - Yiulnith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yiulnith




Messages : 106
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 43

Candidature - Yiulnith Empty
MessageSujet: Candidature - Yiulnith   Candidature - Yiulnith Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:07

Bonjour,
Suite à une prise de contact avec le Ministre de l'Interieur de votre Wing, je poste ma candidature dans votre guilde.

Pseudo Ingame : Yiulnith

Nombre de Points : un peu plus de 12 300

Nb de colonie et Coordonnées : Je viens d'inaugurer ma 4eme colonie ce matin alien

Profil de joueur : je prefère la prospection et l'échange entre joueurs à la guerre, mais sans oublier de défendre mes colonies Smile

Ressources récoltées : maintenant les 4 matières premières

Petite présentation de vous même :
J'ai commencé Ikariam il y a 1 mois 1/2 env., et c'est mon 1er jeux dans ce style (un copain m'avait montré Ogame et expliqué le principe, mais c'est tout). J'ai connu ce jeux tout à fait par hasard, et j'ai tester pour voir ce que ça donnait (ils ont bien réussi leur image de présentation Rolling Eyes ). J'ai été fan des civilisations, et ça m'a bien rappelé ce jeux (en plus simplifié), mais avec en plus le coté multijoueurs et relation/echange avec les autres .
Sinon, je joue plus pour m'amuser, sans me prendre la tête, Ikariam reste et restera toujours un jeux Wink .
En général, je suis connecté une à deux fois par jour en semaine (pour le week-end, c'est beaucoup plus aléatoire)

Type d'alliance recherché : une guilde qui s'entre-aide, c'est beaucoup plus sympa de progresser ensemble. Surtout dans un jeux qui propose plusieurs vision/façon de faire !!

Ancienne alliance et raison qui vous a poussé à en changer : N/A

Vos rapports avec cette ancienne alliance : N/A

Voilà. Si vous avez des questions, n'hesitez pas !!
(PS : je sais que ça ne fait pas très serieux dans une candidature, mais avec les week-end prolongés qui arrivent, mes réponses peuvent être retardé de quelques jours. Sinon, en général, je consulte les forums régulièrement)
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Candidature - Yiulnith Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yiulnith   Candidature - Yiulnith Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:14

Je suis ok mais pour la wing !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
mavou

mavou


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Candidature - Yiulnith Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yiulnith   Candidature - Yiulnith Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:21

moi aussi ok, postule pour la wing et on t'acceptera (SMB_W)
Revenir en haut Aller en bas
http://mavou03.skyblog.com
warriors




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2008

Candidature - Yiulnith Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yiulnith   Candidature - Yiulnith Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:41

Coucou, c'est ok, on attend ta demande, et je me ferais un plaisir de la validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith




Messages : 106
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 43

Candidature - Yiulnith Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yiulnith   Candidature - Yiulnith Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:35

Merci bien,

Maintenant c'est fait alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Yiulnith Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Yiulnith   Candidature - Yiulnith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Yiulnith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser