Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 "Tixos" tué dans l'oeuf .....

Aller en bas 
+2
sillouz
Tixos
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:41

Bonjour à tous,

Mauvaise nouvelle de votre délégué diplomate car je viens avec mon pote de me faire bannir du serveur.

Ce n'est peut etre pas définitif car je n'ai recu ni mail ni pm ni le moindre message pour m'alerter.

En tout cas me voila sans accès depuis 17h hier soir ... pkoi ??? Ben j'en sais rien serais je tenter de vous dire .... sauf qu'en fouillant dans les règles, j'ai pu remarquer qu'on ne pouvait pas piller plus de 6x par jour un joueur.

Sachant qu'un de mes voisins avec un petit port se trouvait à coté de moi je lui envoyais des troupes régulièrement dans la journée ( et surement plus de 6x)

Peut etre sachant que je joues aussi de mon boulot avec mon pote, ils ont conclu à un multi compte ( faux d'ailleurs trop loin pour faire du troc ensemble meme )

Je ne vous cache pas ma déception ( surtout celle de vous quitter si vite )

Bon courage à tous, je vous tiendrais informé si jamais j'ai des éléments nouveaux ...

Tixos ex diplomate délégué de SMB....... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:46

Up ... pour avoir demandé à un autre pote de matter mes villes, je serais en vacances ... la suite donc dans 48 h ....
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 65

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:22

Hein quoi ? comment ? pourquoi 48 h ? mince c'est quoi ce b.... on peut comme ca t'expulser d'un jeu ????
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:36

Lol moi pas comprendre ... alors je pense 48H car je me dis que pour punition je suis en vacances forcé ... sauf que je ne sais pas ce qu'il se passe quand tu essais de te log pdt les premieres 48h de tes vacances....

Enfin voila bibi était bien parti avais mass pillage en route, arrosais bien l'alliance en denrées et me voila au bagne ... Je suis vert, cependant je me console en me disant que je vais bientot épouser sillouz jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 65

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:53

Pour les épousailles... on vous enverra un message IG pour que tout le monde puisse venir ...

As-tu contacté quelqu'un ? un modérateur ? tu as lu le forum général pour avoir plus d'info sur ce que les autres ont comme "punition" (hummmmmmmm... le fouet, le fouet !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:07

Ca y est on s'egare ... deja qu'on les invites au mariage ... si tu leurs parlent de nos habitudes sexuelles ca ne va pas du tout ... c'est pas comme si nous étions sur un forum voyons ....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 65

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:10

J'essaie au mieux de te remonter .... le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:13

C'est quand alors que tu me le donnes ton msn ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 65

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:30

mince, mais je te l'ai envoyé par message IG !

sillouz@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:35

Moi qui pensait que j'etais le seul homme de ta vie, voila ton msn mis sur la place publique ... Arfff pale
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 65

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:04

Tout le monde étant prévenu par ma candidature que je désirais me dévouer (corps et ame) à notre alliance....

Mais d'autre part, on devrait avoir un post sur le forum avec les adresses de tous, pour pouvoir se joindre plus vite ?!
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:32

Tixos contacte un moderateur pour texpliquée !!


tu ne c'est pas tu est ban pendant combien de temp??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 65

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:20

Tixos... t'es où ? alors que deviens-tu ? qu'est-ce qui se passe pour toi ? du neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:04

Pas de news ma chérie ... aucun admin ne veux me répondre ... du coup je suis niveau 3 sur le serveur ETA .... à 17h ce soir ca fera 48h ... je serre les doigts ... tu es d'ou en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 65

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:34

Je suis de franche-comté... le pays de la cancoillotte !!! et du vin jaune
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:12

C'est bon ca ... j'ai vécu 6 ans à besac et je suis parisien depuis 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:40

Mdr je suis aussi en Franche Comté (39)
Le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 65

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:12

Dingue ! j'habite un village à 20 km de Besançon, direction Vesoul... et oui la campagne à FOND !

Oui, comme le monde est petit...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou71




Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:47

Ah non...comme le monde est grand Razz ..faut regarder au dela du rivage parfois mes amis Razz

moi suis du Quebec Wink vous connaissez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:56

Rien qu'a ton nom je l'avait deviné :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
mavou

mavou


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : montréal

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:57

hii j'été sur que tu venais du québec caribou ^^ moi je suis à montréal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mavou03.skyblog.com
Caribou71




Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:06

Mavou de Montreal Surprised ...moi je travaille au Centre-ville et je demeure sur la rive sud de Montreal Wink..finalement le monde est petit en meme temps qu'il est grand Razz

a ton age tu doit etre encore etudiante Razz... tu veux faire quoi dans la vie?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:39

Et moi j'ai de la famille à Ottawa ! Vous voyez le monde est grand et petit à la fois !

LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 65

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:27

Ca va être sympa de faire une IRL à Montreal.... ahahhahahaaha !
Revenir en haut Aller en bas
mavou

mavou


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : montréal

"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:25

Oué je suis étudiante à l'Université de Montréal , je suis en sociologie, mais personnellement je ne sais pas vraiment précisément ce que je veut faire dans la vie, c'est ca le problème... snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mavou03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Tixos" tué dans l'oeuf ..... Empty
MessageSujet: Re: "Tixos" tué dans l'oeuf .....   "Tixos" tué dans l'oeuf ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tixos" tué dans l'oeuf .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu d'humour dans ce monde de brutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser