Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Double Candidature de deux gamers H/24 7/7

Aller en bas 
+2
Ruukins
Tixos
6 participants
AuteurMessage
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:26

Bonjour les hommes,

Tixos et son pote Mougglis evoluent dans Epsilon depuis quelques temps... On a commencé juste avant l'ouverture du nouveau serveur mais malgré cela nous sommes entre la 250 et la 350 place .
12200 et 11500 points.

Tixos est tres pacifiste, Mougglis se dévellope autant par le commerce que le pillage de cités mal entretenu .

Nous sommes connectés H24 7/7 ... informaticiens et insomniaques ... plutot sympas nous avons attendus le maximum de temps avant de rentrer dans une alliance car l'objectif est la place de numéro 1.

Nous posons donc notre candidature mais pas pour un role d'executant mais avec ambitions de rentrer dans le TOP 50 du serveur et du coup d'avoir un vrai role à jouer dans l'alliance.

Nos coordonnées : Tixos from Arcadis Schimios 60:58
Mougglis de foxtropolis Kiyios 72:74

Heureux de lire vos réponses et surtout de pouvoir faire ensemble que smb continue de dominer Epsilon.

Veni vidi vici ....... tixos et mougglis !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ruukins




Messages : 12
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 31
Localisation : Paris

Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:59

Je suis completement pour ! cheers

cela permettera de renforcer botre 1ere place et d'augmenter notre moyenne de points !!
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:00

Gracias Mister ... à votre servitude !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malaqus




Messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2008

Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:34

je dit qu'ils devriat venir en plus ils sont motiv
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:14

Ca sens plutot bon pour les deux potos que nous sommes au niveau de la smb team ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
mavou

mavou


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:55

Euuhh je sais pas.... pour info , il n'y a pas que des Hommes .... mais aussi des Femmes dans la French Touch.... lol
Mais à part ca je pense que des bons joueurs sont toujours bienvenue dans notre quête. Ca ne pourra que nous être bénéfique :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mavou03.skyblog.com
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

MERCI à mes nouveaux alliés d'avoir permis à deux potes de rejoindre l'alliance numéro 1 de Epsilon ....
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:09

Bonsoir Tixos,

C'est Tremens elephant , tu te souviens ce que je t'ai dit. L'alliance c'est une chose, mais il ne faut surtout pas oublier d'améliorer les carrières de luxe (surtout marbre et cristal) Si nos croissances individuelles sont bonnes (enfin si la production des carrières suivent...), c'est l'alliance qui en profitera ensuite....

Moi je ne voit pas de soucis à ce que vous vous joigniez à nous, mais surtout n'oublie de faire des dons aux carrières (d'autant plus que tu les as en communs avec d'autre SMB) clown

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:56

Totalement pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature de deux gamers H/24 7/7   Double Candidature de deux gamers H/24 7/7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Candidature de deux gamers H/24 7/7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double candidature: Sylvyen et Dygitaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser