Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yeti, repreneur du compte underkeumdu35

Aller en bas 
+2
marik
Le Yeti
6 participants
AuteurMessage
Le Yeti

Le Yeti


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:46

Bonjour tout le monde Very Happy

Voilà quelque jours que je suis des "votre" sans être présenter, je me suis inviter sans la permission de personne, alors la moindre des chose et de venir vous faire un petit coucou. Je sais pas comment ça c'est passé pour que je récupère ce compte si vous étiez au courant, mais je tiens se compte de "Rose" qui ma fait découvrir se jeux il y a quelque semaine. Avant j'avais un compte dans les 7k de point et avait 2 colonies et vue que c'était mon premier compte j'ai encore des choses a découvrir sur ce jeux. Mais je connais les grand ligne... attaquer et construire toujours et encore.

J'ai chopé votre questionnaire pour les candidatures, je suis déjà dans vos rang, mais faut bien me faire connaitre un peux.


Pseudo Ingame : Yeti

Nombre de Points : 58,886

Nb de colonie et Coordonnées : 3 Colonies au coordonné suivante : [56:37] ; [64:38] ; [56:41]

Profil de joueur : Plutôt passif pour l'instant, je raid les inactif et construit quand je le peux, mais avec le temps et ma connaissance du jeux qui va augmenter ça va surement évoluer de se coté.

Petite présentation de vous même : Rendu au sujet délicat Smile Alors mon nom sera Yeti Very Happy ... je dis jamais mon vrai nom sur internet alors c'est en aucun cas contre vous Wink ... Mon age n'a pas son importance pour ma part, j'aime mieux regarder le comportement d'une personne et si j'aime, l'age qu'il a est secondaire... bon d'accord vous m'avez découvert, c'est juste que je veux pas me rappeler que je suis vieux !!! pale Sinon pour en dire un minimum sur moi, je vis au Québec et suis encore étudiant en Usinage, mais je travail en parallèle dans mon domaine. Je joue depuis 2 ans a Ogame ou j'y joue avec Rose sur le 33 et 44, sur ce jeux je suis un raideur principalement et occasionnellement je frime avec mon classement en flotte Razz Je suis souvent connecter sur internet et sur msn... voilà c'est toujours dur parlé de ses qualités lol! alors si vous avez des questions, poser et j'y répondrais... on se garde une petite gène hein geek

Type d'alliance recherché : Je cherche une alliance sympa et qui est "une" alliance, s'aide entre eux et a une bonne communication. Sur Ogame j'aime mieux les petite alliance en nombre, mais sur ce jeux être nombreux est peut-être plus un avantage ? A vous de me le faire découvrir... bien sur je reste dans cette alliance (Vous pouvez toujours me viré pirat ). Je sais pas s'il a autant de complot possible que sur Ogame, mais je reste fidèle a Rose la bas comme ici Wink

Voilà, j'espère que mon roman na pas tué trop de personne Sleep Si vous avez des questions je suis tout ouie Smile


Yeti, le grand poilu de ce monde monkey
Revenir en haut Aller en bas
marik




Messages : 39
Date d'inscription : 24/05/2008

Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Re: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:59

bienvenu, ne monte pas tes ports de commerce le temps pour toi de mieux connaitre le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith




Messages : 106
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 43

Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Re: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:01

salut, et bienvenue alien
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti

Le Yeti


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Re: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:14

Merci Smile

Pour mes ports... il sont a zéro scratch Je pars en vacance dans pas long et sur conseil de Rose j'ai tout détruit pour pouvoir le laisser roulé, je passerai dessus, mais pas aussi régulièrement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yiulnith




Messages : 106
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 43

Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Re: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:39

très bonne technique ça les ports à 0 et pas de mode vacances. Dépense bien ton or, et ça cassera les pronostics des espions adverses alien
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Re: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:06

Bienvenu chez les SMB2 et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
titegwen53

titegwen53


Messages : 81
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 45
Localisation : laval, Pays de la Loire

Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Re: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:33

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
MING974

MING974


Messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 49

Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Re: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:40

Salut et bienvenue !
Moi aussi j'avais fait des études dans l'usinage, le tournage et le fraisage toute une histoire ! Sans parler de la commande numérique ! lol!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti

Le Yeti


Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2008

Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Re: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:51

Faut être de son temps lol!

Mais bon je trouve pas si dur, c'est clair que avec le numérique sa facilite le boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Empty
MessageSujet: Re: Yeti, repreneur du compte underkeumdu35   Yeti, repreneur du compte underkeumdu35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeti, repreneur du compte underkeumdu35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte a rebours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser