Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART

Aller en bas 
+3
Noodles8
unkeumdu35
EMPEREUR ROMAIN
7 participants
AuteurMessage
EMPEREUR ROMAIN




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : CAGNES SUR MER EN FRANCE

LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Empty
MessageSujet: LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART   LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:29

Mes frères,



En ce 19ème jour de mai de l’année 2008 Hobbitboug, terre du milieu, chemin du tahu sous la colline a cul de sac. Je vous écrit cette lettre.



Je vous adore tous autant que vous êtes de ceux avec qui j’ai de grandes affinités aux plus timides d’entres vous. J’apprécie les soirées a la taverne comme les histoires et légendes qui y sont contés.



Mais je me languis de mes aventures, des montagnes et des terres dépourvues de traces humaines. J’envie les voyages et les rencontres de nouveau peuple. J’adorerai trouver ou retrouver une communauté d’aventurier prêt a aller explorer l’inconnue et construire un nouvelle royaume pour constituer un nouveau peuple



Oui vous l’avez compris j’ai envie de créer une nouvelle alliance. Je partage beaucoup d’idée avec celle-ci que je considère comme ma plus proche famille et avec sui je serais a jamais liés. Mais en son sein il est rare que nous simple sujets puissions nous exprimer et faire des suggestion pour dynamiser celle-ci partir a l’aventure ou achever de grandes quêtes.



Je ne peut contenir d’avantage mes rêves de conquêtes et d’aventures. Plusieurs de mes anciens membres souhaites déjà me rejoindre car je leurs avaient promis recréer l’alliance dès que je le pourrai. Et j’étais si bien chez vous avec vous que je n’ai pas eu le courage de vous quitter. Aujourd’hui je l’ai ! Je comprendrai que ma perte pour certains d’entre vous pourrait vous peiner. Mais si votre chef le veut bien je pourrai considérer mon alliance comme une sorte de wing ou royaume de frère d’arme bref et continuer a allé sur le forum. Si vous ne le souhaitez pas je comprendrai je vous prend un peu au dépourvus



Bref, ainsi mes rêves de conquêtes n’entraverons pas la santé de votre alliance car mes ennemis ne seront pas forcément vos ennemis et vous serez alors libres de me donner ou non un coup de main. Même si jusqu’ici l’organisation militaire n’a jamais été votre fort. Mais puisque nous prônions la paix cela était nécessaire !



Je ne part pas en guerre je part a l’aventure, voir de nouvelles terres, de nouveaux alliés et bien d’autres. Redistribuer les fonctions du gouvernement. Réaliser d’autres projets écouter les idées de tous. Bref, revivre !



Ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenus si vous avez l’autorisation de votre chef bien sur je ne voudrai pas me froisser avec votre gouvernement



Mes coordonnés sont Kiyyios[63:31] > TERRE DU MILIEU empereur romain si vous souhaitez me parler et que vous ne les avez pas notés. Je reste a votre écoute si je peut vous aider vous conseiller …



Ma nouvelle alliance se nommera si je peux EoWorld initial de Empire of World. Bien sure en attendant que les membres fassent leurs suggestions



Voilà je vous ai presque tout dit Je vous dit une dernière fois : « A la votre !!! » espérant que nous resterons pour toujours et a jamais des amis, des frères.



L’Empereur Romain ex roi des Hobits créateur de l’alliance EoWorld seigneur de Hobbitbourg, terre du milieu, cul de sac, Empire du Monde et Bilbon saquer alliés et amis de tous les peuples jusqu’à preuve du contraire !
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART   LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Icon_minitimeLun 19 Mai - 16:48

Si tu crée une alliance et que personne ne te rejoin ne revient pas pleuré c'est tout se que j'ai a dire . . . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART   LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:00

Oula, il y a de la tension dans l'air ! Suspect



lol!


Bonne chance à toi en tous cas et bon courage car il t'en faudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
wizz12




Messages : 439
Date d'inscription : 01/05/2008

LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART   LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:49

je pesne qu'il n'y a pas raison de se fache chacun son chois, et je respect celui de E.R comme tout les votre
Revenir en haut Aller en bas
Caribou71




Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52

LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART   LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

je te souhaite bonne chance empereur!

il a ses raisons...respectons ca!

bon jeu

Cari
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART   LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:55

Bonne chance Empereur Romain, mais la prochaine fois, avise en premier les dirigeants (chef alliance, conseil...) et surtout évite de dire que les membres de la SMB sont les bienvenu pour te rejoindre. C'est déshabiller Paul pour habiller Jacques et ça c'est moins fairplay !
Bon courage !

TREMENS elephant
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 180
Date d'inscription : 22/04/2008

LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART   LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:56

bonne chance à toi,
effectivement pourquoi pas créer une wing de guerriers exclusivement
fais nous une proposition dans ce sens, cela pourrait permettre à ceux qui s'ennuient dans leur bâtiment de tenter l'aventure
tu pourrait rester ainsi SMB et ainsi ne pas recruter dans nos rangs
tu es un bon joueur et sympathique de surcroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Empty
MessageSujet: Re: LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART   LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LETTRE DE EMPEREUR ROMAIN AVANT SON DEPART
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler - Important -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Taverne - Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser