Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Double candidature: Sylvyen et Dygitaline

Aller en bas 
+9
Yiulnith
dygitaline
owizardo
warriors
mavou
unkeumdu35
Caribou71
Noodles8
Sylvyen
13 participants
AuteurMessage
Sylvyen

Sylvyen


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2008

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:06

Un bruit sourd tonna au portillon, Sylvyen s'empressa d'ordonner à son serviteur de se hâter d'aller ouvrir car son vieil ami venait lui rendre visite. Le Seigneur Noodles08 est venu à sa rencontre après avoir reçu sa missive concernant un sujet important.
Dame Dygitaline n'était pas encore sur les lieux, il ne manquait plus qu'elle pour débuter la réunion, ah ces femmes, toujours en retard...

- Bonjour mon vieil ami, le voyage s'est-il bien déroulé? Puis je vous offrir mon meilleur cru? Il n'attendait que vous!
- Avec plaisir la route a été longue, mais c'est toujours un palisir de venir dans vos contrées fertiles


Le serviteur du Seigneur Sylvyen servi l'invité ainsi que son maître. Tout en dégustant le nectar, les vieux amis se remémorèrent les folies d'antan. Tout à coup, des petits bruits rythmées se firent entendre.

- Ah voilà mon épouse qui arrive avec ses talons qui rayent mon marbre. Je ne comprends pas comment elle peut tenir là-dessus.

Dame Dygitaline entra dans la salle de réunion et alla saluer son viel ami (et amant Wink )

- C'est un plaisir de vous revoir. Depuis le temps, que devenez-vous? Depuis la dissolution de notre alliance, nous n'avons guère eut de nouvelles de votre part, où étiez vous donc passé?
- Je vais vous expliquer tout cela en détails.


Les verres défilèrent et Noodles raconta ses péripéties, de la dissolution de l'alliance jusqu'à son adhésion au sein d'une véritable guilde. Il expliqua les raisons de son choix et des dispositions à prendre.

- Mais celà à l'air formidable, s'exclama Sylvyen, pensez- vous que nous serions dignes de vous rejoindre?
- Franchement, je ne sais pas l'ami, le meilleur moyen est d'envoyer une missive et vous aurez la réponse.


Dygitaline s'empressa d'aller chercher sa plus belle plume d'oie et se mit à écrire pendant que ces hommes finissaient leurS verreS.

Pseudo Ingame :
Sylvyen Dygitaline

Nombre de Points :
14 500 16 500
Nb de colonie et Coordonnées :
Daenia Ambrasie
Dunia Ambrasine
Dirnia Ambrasia
Dardalia Ambrasite

pour les coordonees on peut vous les fournir par mp

Profil de joueur :
On est tous les deux des joueurs actifs dans le sens ouon se connecte au moins deux fois par jour.
L'armée de dygitaline sera essentiellement défensive et pour sylvyen un mixte entre attaque et défense.

Ressources récoltées :
2 de marbre 1 de souffre
1 de vin 1 de vin
1 de cristal 2 de marbre

Petite présentation de vous même :
comme vous avez pu le remarquer, on est un couple (mariage prévu le 12 juillet) lol!
C'est un grand avantage dans ce genre de jeu, nous avons joué également comme Noodles a Ogame et travian.
Noodles est un ami irl et on va voir ses petits poissons et son "horrible" chat tous les vendredis.
sylvyen s'appelle olivier et a 30 ans
dygitaline s'appelle sara et a 28 ans

Type d'alliance recherché :
Une alliance ou la bonne humeur règne et qui évolue.

Ancienne alliance et raison qui vous a poussé à en changer

Nous étions dans l'alliance de l'Empereur Romain et de noodles.
L'alliance a été dissoute et nous recherchons un endroit convivial.

Vos rapports avec cette ancienne alliance :
On les poursuis jusqu'a leur nouvelle alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:20

Hoooo mes ces noms me semble familier Rolling Eyes lol

Oui comme vous l'avez tous compris. Ce sont de très bon amis à moi IRL. Razz

Je les connais fort bien. J'ai joué avec eux à Travian où nous avions créé notre propre alliance.

Moi évidement, je vote pour leur adhésion dans la wing. Wink

Ils sont très sympa. Connaisse bien ce genre de jeu et en plus ca fera une fille de plus dans la Wing Razz


PS : Et mon chat n'est pas si terrible que çà ! Wink Il se prends juste pour un tigre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Caribou71




Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:26

le gars dans la wing et la fille dans la mere Surprised ...faut equilibrer les sexe Very Happy

et puis j'ai trouve ca comique que tu ecris... mariage prévu...pkoi?? y a des chances qu'elle dise non un moment donne Surprised

en passant pour le positionnement...c'etait une blague! Razz

Cari
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:40

Moi je suis ok pour la wing ^^

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
mavou

mavou


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:10

Chouette un nouveau couple héhé on serra deux couple dans la wing maintenant :p (je suis avec warriors) en tout cas moi je suis tout à fait ok pour que vous rentriez dans la wing !! sans problème :-) ya plus qu'à postuler et notre cher et tendre premier ministre vous acceptera :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mavou03.skyblog.com
warriors




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2008

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:05

C'est ok pour Digitaline, mais comme je lui est dit IG, le coursier de Sylvigen doit être puni !!! la raison est qu'il a perdu en chemin la candidature de son seigneur !!!! :p
jocolor
J'attend la tienne Sylvigen farao
Revenir en haut Aller en bas
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:51

je vois que les candidature, ca va super bien^^ la wing a un tres grand avenir
Revenir en haut Aller en bas
dygitaline

dygitaline


Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:07

S'incline devant l'asseblée:

Je suis très heureuse et flatée de votre accueil. Je vous remercie et espère être digne de votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

Merci ^^

Oui la wing atire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Yiulnith




Messages : 106
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 43

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:46

Avec un peu de retard,
Bienvenue à vous alien
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 180
Date d'inscription : 22/04/2008

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:12

super encore une fille .......
bienvenue
bon tout a été dit, vos présentations sont claires, tout est OK
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
EMPEREUR ROMAIN




Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 35
Localisation : CAGNES SUR MER EN FRANCE

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:36

BONJOUR JE SUIS LEUR AMIS EST ANCIEN CHEF DE L4ALLIANCE HOBIT

JE SUIS POUR LES PRENDRE AVEC NOUS DANS L ALLIANCE ILS S EVOLUENT TRES VITE AIDE LEUR PROCHAIN CONNAISSE MES ANCIENS MEMBRES ET AMIS QUI NOUS ONT DEJA REJOINT SE SEREZ UN ATOUT POUR NOUS

ET ILS CONTRIBUERAIENT EN PRIME A NOUS FAIRE EVOLUER DANS LE CLASSEMENT

MAIS ILS SONT ADORABLE ET TRES SYMPAS

PAR CONTRE JE SUGGERE QU ON NE LES SEPARENT PAS ON LES PREND TOUS LES DEUX ILS SONT TRE COMPLEMENTAIRE

VOILA JE DEMANDE DONC EN MON STATUT D EX CHEF D ALLIANCE AVEC L ACCORD LORSQUE JE SUIS RENTRER DE POUVOIR INVITER MES ANCIENS MEMBRES DE PLUS DE 12000 POINT QU ILS ENTRE S EN PLUS ATTENDRE

AUSSI PENDANT QUE JY SUIS
Manekalma DE Manekapitale [63:29]
EST UN EX DE MES MEMBRES QUI A 12000 POINT IL LES AS OBTENUS RAPIDEMENT EN QUELQUES JOUR SUITE A MON INVITATION DANS LALLIANCE IL SEVOLUE TRZES VITE ADORE AIDER LES AUTRE ET ADORABLE ET CONAIS BEAUCOUP DE NOS MEMBRE DEJA
JE DEMANDE A CE QU IL ENTRE ET QUELQUE SOIT LA DECISION QUE LE CHEF ME CONTAC VIA IKARIAM POUR M INFORMER S IL ENTENDS BIEN LES PRENDRES OU NON !

^^ EMPEREUR ROMAIN
Revenir en haut Aller en bas
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeLun 5 Mai - 11:40

aucun probleme pour ne pas les separer
ils passeront par la wing de toute facon.
Donc je laisse les gens mettre leur commentaire, et les dirigeants de la wing s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:55

Empereur n'oublie pas que tu es un joeur dans l'alliance et non un dirigeant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Imperial

Imperial


Messages : 367
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 57
Localisation : Seine et Marne

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:17

Soyez les bienvenus dans la wing si vous êtes pris biensur, mais je n'ai aucun doute la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
wizz12




Messages : 439
Date d'inscription : 01/05/2008

Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:17

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Empty
MessageSujet: Re: Double candidature: Sylvyen et Dygitaline   Double candidature: Sylvyen et Dygitaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double candidature: Sylvyen et Dygitaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Candidature de deux gamers H/24 7/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser