Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
+4
mavou
unkeumdu35
tremens
Noodles8
8 participants
AuteurMessage
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:39

Le soleil se leva une fois de plus sur la terre d’Ikariam. Les oiseaux chantaient et une douce odeur de raisin parfumait l’entrée de mon palais.

Après avoir pris mon repas et avoir barboter dans ma baignoire taillée dans un morceau noble du plus beau marbre de mes îles, j’envoyais un ordre de réunion à tous mes gouverneur pour une réunion de la plus haute importance.

Les gouverneurs de mes villes arrivèrent très peu de temps après avoir reçu leur convocation. Ils m’attendirent dans le subliminal hall de mon palais. Où j’ai fais importer de mon île de cristal des lustres taillées ainsi que des fontaines où le soleil ricoche dessus tel des éclairs de lumières multicolores qui pénètrent et illuminent l’âme des gens qui se dressent devant elles.

Mon serviteur le plus fidèle leur demanda de venir me rejoindre dans la pièce secrète de mon palais où se tienne réunion et toutes discutions importantes qui ne doit être entendu que par des personnes de la plus haute importance.

Une fois arriver près de moi dans la salle de réunion, je senti un sentiment de peur émanant de mes invités. Il est vrai qu’il m’est déjà arriver de donner au lion plus d’une chaire qui m’aurait froissé ou manqué de respect.

Je les rassurai tout de suite en donnant l’ordre du jour. La recherche d’une nouvelle alliance. Je senti un vent de soulagement traversé la pièce. Ce ne fit que de courte durée. Car d’un coup de poing vif sur la table, je leur montrai à quel point leur souverain accordait de l’importance à cette mission. Qui de plus est, la plus délicate qui soie. Car il est important de joindre une alliance digne de se nom composé de membres travailleurs, courageux, inventif et dont l’honneur prend une place non négligeable dans leurs valeurs de base.

Pendant que nous discutions de ce sujet brûlant, nous nous sommes fit interrompre par un messager. L’ordre de l’envoyer nourrir mes lions et autres bêtes carnivores de mon royaume était tout proche. Cependant une fois la lueur du soleil éclairant son visage, je reconnu le fidèle messager de mon noble et ami Empereur Romain. Un seigneur avec qui j’entrepris bien des choses jadis au sein de son alliance.

Il m’appris qu’il étais entrée dans une alliance digne de se nom où régnait ordre et discipline, entente et joie de vivre. Mon sang ne fit qu’un tour. La fin du message indiquait les normes à suivre pour postuler dans cette belle et jolie alliance que ce messager me contait. Je pris ma plume orné des plus belles pierres et décorations. Cette plume que j’ai acquis en chassant moi-même les grands oiseaux sauvage qui nichent sur les hauteurs de mon île.

J’ordonnais à mon fidèle messager d’apporter de suite cette missive à cette alliance qui était nommé « S.M.B.». Car je n’avais confiance qu’en lui. Et je ne voulais en aucun cas prendre le risque que ce message soie intercepter par des personnes peu scrupuleuses.

Il parti et traversa de nombreuses contrées avant d’arriver devant les portes de cette magnifique ambassade. Il frappa à la porte et une voie lui demanda la raison de cette visite. Très noblement et amicalement, il répondit qu’il apportait une candidature pour l’adhésion de son seigneur Noodles8 à leur alliance. Qu’il avait tous les renseignements demandés sur un parchemin qu’il avait eu ordre de déposer en main propre à leur ambassade.


A savoir :

Pseudo Ingame : Noodles8

Nombre de Points : 14739

Nombre de colonie et Coordonnées : Je possède 4 colonies

Goule niv 14
Necronomicon niv 16
Yog Sothoth niv 14
Silop niv 13

Pour les coordonnées, je peux les transmettre par MP. Pas sur la partie public.



Profil du joueur :

Je suis un joueur actif. Je suis en ligne le plus souvent possible.
J’aime ce genre de jeu. Je suis plus défensif qu’offensif. Mais je n’ai pas peur de montrer les dents quand il faut.


Petite présentation de vous-même :

Je me prénomme Steve. J’ai 31 ans. J’habite en Belgique. J’aime le football à la TV. J’adore les jeux comme Ikariam. J’ai fait plusieurs campagnes dans ce genre de jeu. Sur Travian Serveur 7 alliance -=Fury=- et sur Ogame. J’aime les consoles vidéo. Je possède la PS3 et la Wii. Je suis un peu aquariophile sur les bords. J’ai acquis un aquarium il y a quelques mois.
Je suis d’un tempérament assez vivant et amical. Et de bon caractère mais faut pas pousser, hein ? lol
Razz

Type d’alliance recherché :

Convivial ou l’entre aide est de rigueur mais qui s’est ce défendre le moment venu. Mais qui ne cherche pas des ennuis là où il n’y en a pas.

Ancienne alliance et raison qui vous a poussé à en changer :

Dissolution de mon ancienne alliance les « Hobbit ». Le fondateur et ami ce celle-ci fait partie de vos rangs et se nomme « Empereur Romain ». Que je salue au passage Wink




La porte s’ouvrit et un homme se présenta devant mon messager. Mon messager lui remit le parchemin. L’homme lui répondit qu’il allait l’apporter directement à qui de droit et qu’elle serait examinée avec minutie par son empereur et qu’une missive me serait envoyer dans les plus bref délais en mon palais. Mon messager lui donna également avant de s’en aller quelques cadeaux et pierres précieuses de toutes sortes en remerciement de ce chaleureux accueil.

Il rentra sur mes terres et m’expliqua tout ce long voyage et l’accueil honorable qu’il a reçu en pénétrant sur les vôtres. Sur ce bon présage et comme le soleil couchant commençait à apparaître sur mon île, je me retirai dans mes quartiers pour boire un bon verre de vin sur ma terrasse la plus haute de mon palais en charmante compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:31

Sympa ton RP, pourquoi ton alliance a été dissoute, vous étiez la cible d'une autre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:49

Il faut qu'on organise un vote!!!

Cela te derangerai d'aller dans la wing avant d'aller dans la mere??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
mavou

mavou


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:51

Simpa la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mavou03.skyblog.com
mcbuttle

mcbuttle


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:26

Je viens de lancer le sondage dans la partie privée.
Amateur de Wii? Tu joues à Mario Kart?
Revenir en haut Aller en bas
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:26

j'adore les presentations RP, car moi je ne suis jamais tres inspiré , donc je n'en fait pas
C'est pour ca que quand j'en voi une, je di bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

avec les membre les plus influents, nous avons discuté de ta situation, et nous avons opté pour que tu debute dans notre wing, afin de montrer de quoi tu es capable, pui apres de rejoindre l'alliance principale

pour toi, cela ne change rien, tu aura autant de droit que les autre sur le forum, et donc tu poura interagir avec les 2 alliances

tu peux donc postuler aupres de smb_w
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:41

Oui voila un petit sejour dans la wing pour ensuite nous rejoindre !!

Sa permetera de faire monté la wing aussi un peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Caribou71




Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:43

attention...pas de promesse svp...c'est son developpement qui va faire en sorte de venir dans la mere ou non Wink..pour que ce soit claire...et comme il disait, nous formons 1 seule alliance de toute facon Wink

Cari
Revenir en haut Aller en bas
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:50

Merci Razz

Pour répondre à tout le monde. lol Wink

La raison de la dissolution de mon ancienne alliance, pas bien compris moi même en fait
lol!

Si tu veux plus d'explication Tremens, tu peux t'adresser à l'Empereur Romain qui en était le gérant. Wink

Mcbuttle tu as la Wii aussi ?

Mario Kart fait parti de ma collection sur Wii Very Happy Si tu l'as aussi, on peut s'échanger notre code ami si tu veux ? ^^µ


Oki Owizardo, dès que je pourrais me connecter à Ikariam, je ferais ma demande à la wing ;-)

Je connais la marche à suivre pour l'avoir fait plus d'une fois pendant ma campagne Travian en tant que joueur sur le serveur 1 et 7 et sur un autre serveur en tant que créateur de l'alliance et du forum. Razz

Merci de votre confiance et j'espère ne pas vous décevoir Wink

PS: Vous savez vous connecter sur Ikariam ?
Revenir en haut Aller en bas
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:55

pour mon non plus ikariam marche pas ca doit etre un bug
Revenir en haut Aller en bas
mcbuttle

mcbuttle


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2008

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:00

C'est un problème de mise à jour apparamment: voir le Forum officiel

Pour le code ami wii, pas de problème (le temps de le trouver et je te le poste d'ici demain soir)
Revenir en haut Aller en bas
Caribou71




Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:04

moi ca fonctionne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
mavou

mavou


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

C'est ok pour moi ! avec plaisir on t'accueilleras dans la wing, tu n'as qu'a postuler et on t'accepteras ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mavou03.skyblog.com
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:49

Tu peut postulé dès que tu peut dans la wing !!


Bienvenue parmit nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
mily




Messages : 14
Date d'inscription : 27/04/2008
Localisation : 76

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:51

Je fais partie aussi de ton ancienne alliance et si ton alliance a ete dissou c'est parceque que L'empreur , moi et quelque un d entre nous se faisai attaquer par une autre alliance c'est cesse et ne voulai pas discuter on pensait que d'arreter l'alliance il allaient nous laisser tranquillle malheureusement pour moi il continu encore et un d 'entre eux ma meme envoyer un message pour me dier que j'avais rejoint l 'empreur et que c un mauvais choix me faisant comprendre qu'il allait me dépouiler jusqua la fin

la mon port et bloquer j'espere que quelque un viendra m aider on verra
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:04

Donc, si j'ai bien compris, cette alliance, je suppose que c'est les A FOND - (A F) avec Mika66 leur chef, qui vous attaque sans arrêt car il en veut personnellement à Empereur Romain?
Il est de quelle région Empereur Romain? Ils se connaissent personnellement? SAis tu pourquoi il en veux à ton chef? J'aimerai avoir un peu d'historique !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:31

Merci Wink Je suis content de pouvoir faire parti de la Wing Razz

J'ai envoyer l'invitation Very Happy

Concernant Mika66, il m'a attaqué hier pendant la nuit également. Et m'a envoyé un message qui dit en gros, rejoins nous ou péri ! Rolling Eyes

On va voir ce qu'on va voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:38

Donc tu arrive à communiquer avec lui ! Il est situé sur ton ile à proximité immédiate?
Revenir en haut Aller en bas
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:03

Il m'attaque de plusieurs colonie à lui

Je vais mettre ces coordonnées de village à la suite de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:25

Après réflexion, je t'ai envoyé par MP les coordonnées des 4 villages de Mika66.

Comme c'est une partie public, je préfère pas mettre çà ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:35

Je vais en parler au conseil, et on va voir ce que l'on peut faire. Il y a j'espère une solution pacifique ! car ce sont ces valeurs que nous prônons ! et il ne fait pas l'oublier.
Ne t'inquiète pas, et tu peux détruire tes ports quant il t'attaque, et veuille toujours à ce que dans tes entrepôts tu n'est pas de ressources pillables !
Si tu as un allié près de toi, tu lui envoie tes ressources avant l'attaque pour qu'il te les restitue après !!
Si après 10 attaques, il perd trop d'argent il risque d'en avoir marre !!
Alors n'oublie pas de uppgrader tes murs d'enceintes et de mettre des unités défensives (type phalanges avec quelques bonus de défense apporté par l'atelier d'inventeurs)

Il y a dans le jeu une logique économique, si il attaque c'est qu'il gagne quelques chose à chaque fois, si il perd ce gain, il va être obligé d'arrêter !!

Tu n'est à mon avis même pas obligé de l'affronter directement !

Bon courage et je vais faire un tuto qui va donner quelques conseil là dessus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:49

Oui il m'a bien piller en fait ! grrrr ! Evil or Very Mad

Mais je n'ai pas encore attaquer. En faisant un mauvais clique je me suis créer + de 300 épéistes Crying or Very sad

Pas terrible en défense mais avec un tel nombre face à une dizaine d'unités, il y a pas photo Twisted Evil

Je préfère aussi faire valoir la diplomatie et le psychologie plutôt que de croiser le fer. Je vais essayer de faire en sorte qu'il ne me pille plus rien de toute facon pour qu' il se lasse de moi.

Je vais aussi t'envoyer par MP le message qu'il m'a envoyer

Merci d'avance pour votre aide, Wink
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:02

Je poster son message pour le conseil, on va étudier ça, et on va voir quelle attitude on doit garder vis à vis de lui et son alliance !
Lui as tu dis que tu fais parti d'une alliance?
Et son alliance a t'elle un forum?

Peut tu te renseigner sur ce dernier points ! cela peut aider pour résoudre cela de façon diplomatique !

En tout cas, fait de sorte que ces raid soit pas rentable (vide tes entrepot à la limite de sécurité et upgrade tes entrepot! IL n'envoie pas beaucoup d'armée pour te piller mais qu'elle reparte bredouille dans un premier temps puis une petite défaite chez toi, cela fait du bien même si j'ai peur qu'il revienne ce venger !!

Dis pour 300 épéistes, cela fait un paquet d'argent par heure.... 16 X 300 = 4 800 or par heure ! Tu les produits !! Tu as peut être intérêt d'en virer une bonne partie !!!
Sinon privilégie les phalange par rapport aux épéistes pour la défense !

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:10

Voici leur descriptif de leur alliance et le lien de leur forum :

[A F] A FOND
Membres: 19
Description courte: Recherchons joueurs actifs et motivés seulement
Classement: 19 (30,889,173)
Page d´accueil d´alliance: AFOND

http://afond.xooit.fr/index.php

Ils étaient 6 membres au départ. Maintenant ils sont à 19. A mon avis, leur cible de leurs pillages les ont rejoints pour être sauf Rolling Eyes

Je ne lui ai pas encore signaler mon adhésion à votre alliance car mon invitation à la wing n'a pas encore été accepté Razz lol

Pour le moment en or ca va même avec les 300 épéistes. C'est con j'ai voulu voir combien d'épéiste que je pouvait faire en cliquant sur max. Et je n'ai pas remis à zéro. J'ai voulu me faire des archers et il n'a pas pris en compte ma demande d'archer mais les épéistes. Crying or Very sad lol

Dans 6 heures la production des épéistes sera terminée. J'en deleterai qqun et me referais des phalanges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser