Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le diplomate demande à boire XD

Aller en bas 
+12
mavou
MING974
wizz12
Imperial
Caribou71
warriors
owizardo
unkeumdu35
wawan du 56
Rose
mcbuttle
Leza [-A2-]
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:42

Bonjour à tous,
Je suis Leza el, diplomate de l'alliance -A2-, votre dirigeant nous a contacté concernant une demande de pacte.
Et en attendant de prendre la moindre décision, je me suis dit que boire un verre (de l'amitié, qui sait?) ne ferait de mal à personne.
Je suis venu avec quelques dizaine de bateau pleins à ras bord d'un alcool venu de lointaines colonies dans le nord de l'europe, de la vodka (et un ou deux de jus d'orange).
Je vous invite donc à vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
mcbuttle

mcbuttle


Messages : 131
Date d'inscription : 01/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:51

A la tienne et bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 180
Date d'inscription : 22/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:12

bienvenue LEZA
en venant par hasard, on n'a pas eu le temps de mettre un tapis rouge..... désolée
Excuse, pas eu le temps de me changer non plus , tant pis pour le jean et baskets ..... Sad la robe de gala , pour une prochaine fois

pour le bar, si en plus tu fournis l'alcool, on ne va pas te mettre dehors Smile
je viens trinquer avec toi.....
tu m'expliqueras qui sont les A2 (classement, nombre de membre, points moyens/membre,.... ), enfin rien d'extraordinaire mais qui nous permettra de mieux vous connaitre
je suis Diplomate de la wing


Dernière édition par Rose le Dim 27 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:44

Eh bien,
La -A2- est une alliance ancienne dans ce monde, qui a eut son heure de gloire (20em), mais suite à une restructuration nous avons perdu quelques uns de notre membre, et nous pointons désormais le bout de notre nez à la 38em place, avec quelques 12k de moyenne de points par membres.
Mais au final, nous avons une alliance soudée et unitaire, avec des membres de grande qualité (top 100...), dont certain (comme moi, cela dit en passant), qui raids comme des bourrains et dont un a rencontré lors de différentes batailles votre fondateur.

Voilà, donc nous sommes une alliance, où il règne la bonne humeur (alcool et j'en passe et des meilleurs) et dans laquelle nous connaissons le sens des thermes fraternité et convivialité puisque nous les pratiquons chaque jours.
Pour être plus complet voici notre RP d'alliance:


Histoire de l'Alli@ncE
Nous sommes il y a 15 000 ans. La grande cité de l'Alli@ncE ouvrait pour la première fois ses portes.

Imaginez un peu, le Seigneur Yvasnil, vêtue d'une lourde armure de fer, ornée d'or. Sa lourde épée trainait sur le sol, il semblait fatigué. Autour de lui quelques esclaves s'affairaient encore à fignoler les dernières gravures à gauche de la porte d'entrée. Le Seigneur les salua, et sourit en poussant la porte. Ici l'attendait quelques uns des ses fidèles amis de la Sainte Inquisition, quelques fidèles recrutés sur diverses iles prêts à tout pour servir l'Alli@ncE.

Ils brandirent leurs lourdes épées en guise d'ovation à l'entrée du Seigneur. Tous le regardaient. Il s'avança, et une fois arrivé au bout de la grande salle, il s'arrêta devant le micro, visiblement venu tout droit d'une lointaine planète. Il ouvrit la bouche et commença:


"Je..." Il s'arrêta, il avait visiblement oublié d'allumer le micro.

Après avoir corrigé le tire, il recommença:"Je suis heureux de vous accueillir ici, dans ce qui sera bientôt l'une des alliances majeure de l'univers.

Ce destin est celui de l'Alli@ncE, et je suis convaincu que sous mon égide elle perdurera encore pendant des milliers d'années. Le Monde entier tremblera sous la puissance de nos flottes, nos diplomates feront fondre toutes les émanations verbales de ceux qui ne se plieront pas à notre pouvoir..."

Ce discours raisonne encore aujourd'hui dans les murs de l'alliance. Celle-ci a désormais prit de l'ampleur, les armées se sont démultipliées et sont maintenant près à mettre à bas le monde. La colonisation a débuté, les peuples tombent un à un sous le contrôle de l'Alli@ncE. Plus rien ne semble désormais s'opposer à l'expansion toujours plus importante de l'alliance. Le bar de l'alliance est maintenant remplit, les Seigneurs de tous les horizons y dégustent de l'alcool dans la plus grande euphorie. L'Alli@ncE voulue et réalisée par les Dieux de l'Olympe est au centre de toutes les attentions, une partie entière du Monde l'a fourni en esclave et l'Empire s'est encore développé.

Le Seigneur Yvasnil, s'arrêta à nouveau devant le pupitre. Il regarda la foule qui se tenait devant lui. Des milliers de personnes se tenaient maintenant dans l'enceinte de l'alliance et tous étaient près à l'écouter pour un nouveau discours:

"Mes Amis! Mes très Chers -A-MIS!

Je crois qu'il est temps d'annoncer un virement pour l'alliance. Celle-ci va entrer dans une nouvelle phase de son existence. Elle a maintenant prit une ampleur telle, que je suis fière d'annoncer, que le temps est venue pour elle de s'imposer, de se propulser au plus haut rang des alliances..."

Après ce discours qui dura près d'une heure, le Seigneur commença l'inspection des navires. La flotte était plus grande qu'elle n'avait jamais pu l'être, les vaisseaux s'étalaient sur tout le long du grand port et des milliers d'autres attendaient encore dehors. Devant des milliers de journalistes la cérémonie se déroula parfaitement, mais tous les journaux ne purent s'empêcher de relater la malheureuse chute que le Seigneur fit en glissant sur un vieux filet de pêche laissé là par inadvertance. Il faut avouer qu'il s'écrasa dans l'eau, et qu'on mit près de cinq minutes avant de remonter, car il faut avouer que remonter un Dieu en armure de l'eau... c'est pas ce qu'il y'a de plus simple... enfin vous me comprenez!



© 2008 by Leza. Tous droits réservés.


Mais comme vous avez pu le voir, notre très cher fondateur est décédé dans une guerre sanglante qui l'opposé aux dieux, dont il avait tenté d'octroyer le pouvoir.
Enfin c'est du moins ce que nous pensons, puisque son corps n'a jamais été retrouvé. Et que les Dieux nous empêche maintenant de le chercher. La soif de pouvoir ne fait pas toujours bon ménage avec la tutelle d'une alliance.
Mais notre très cher gérant actuelle Red Helling a repris l'alliance en main, et tout va maintenant pour le mieux.


Voilà pour la petite présentation de l'alliance.

Ne t'inquiète pas pour la robe de gala, pas besoin. Pas de ça avec moi, c'est pas parce que je représente officiellement mon alliance, qu'au bar je ne peux pas piquoler comme les autres Razz
Et puis, sinon on serait en robe tout les jours... Mais, après réflexion, c'est tellement rare de voir des robes dans ce monde de brute, que j'en venais même à me demander si cela existait encore!


Sachez, messieurs dames, que je me suis permis de ramener quelques toasts (juste 3 bateaux, vous ne m'en voudrez pas) venu de mes lointaines colonies (au fin fond de l'océan pacifique... car je l'affirme, la terre n'est pas plate... je m'égare, non?)
Revenir en haut Aller en bas
wawan du 56

wawan du 56


Messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:37

j'adore ton histoire! jpeut avoir un verre stp? et un ptit toast? c gentil de penser aux ventres des autres^^
Revenir en haut Aller en bas
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:08

Quand on commence à boire c'est important de manger... sinon, on crain le pire XD
geek

Merci pour le RP, mais il est pas terrible! C'est le premier que j'ai fait pour Ikariam. Je pense pouvoir faire mieux, j'attend une occasion d'en refaire pleins Razz
D'ailleurs si vous faites des PDH pensez à moi XD
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:14

Personellement je ne ferait pas de RP ( c'est pas trop mon truc tu m'excusera ^^ )

Quel sorte de pacte désiré vous avec notre alliance??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:24

En fait pour être plus précis, c'est vous qui demandez un pacte avec nous Smile
Et effectivement, votre dirigeant souhaiterait un pacte de non agression... mais quitte à avoir un pacte je pars du principe qu'un pacte comme celui-ci ne servirait à rien et donc j'estime qu'il en faudrait total. Parce que je pense que cela peut apporter à nos deux alliances!
Ou du moins, peut-être un pacte purement militaire, et échange, à vous de me dire ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:27

Un pacte de non n'agression pourquoi pas ...

Total je c'est pas je vait crée un topic partie interne pour faire un vote !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Rose

Rose


Messages : 180
Date d'inscription : 22/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:30

effectivement , un pacte de non agression n'a pas vraiment de sens,
mais un pacte total est un engagement de tous les jours
j'ai tendance à être por le tout ou le rien, mais c'est à la démocratie de parler

j'ai ramené des toasts variés, et non avariés, pour éviter les comas éthyliques
Revenir en haut Aller en bas
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:52

Attendez avant de lancer le moindre vote, ce serait dommage de se prononcer avant que les négociations n'aient vraiment débuté.
Mais ce qui m'étonne, c'est que votre dirigeant n'en ai pas parlé avec vous avant de nous proposer de signer un pacte...

En tous cas pour les toasts c'est une très bonne idée! On va pouvoir rester presque lucide XD
Revenir en haut Aller en bas
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

me voici^^
désolé avec le boulot je n'ai aps eu le temps de passer sur le forum avant

Il y a 2 jours j'ai prevenu toute l'alliance a propos de ce pacte, seuls les membre de la wing ne sont peut etre pas au courant

Je pense qu'un pacte entre nous peut etre interessant, car la le jeux en se developpant, les guerres vont devenir de plus en plus frequente, et je pense qu'il serait interessant de commencer a s'entourer d'allier.
Revenir en haut Aller en bas
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:13

Qui te dit que nous serions de bons alliés?
En sachant que nous sommes particulièrement inconnu de ton alliance?

Nous sommes certes très agressif sur le terrain, tu en a fait les frais... mais aviez vous pensé à d'autre alliance avant?
Revenir en haut Aller en bas
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:17

d'apres ce que j'ai vu de votre forum, vous etes actifs, vous l'êtes aussi ingame, et de plus vous etes a proximité d'environ 5 de nos membres
Et, je proposai tout d'abord un pacte de non argession, car ca me semble une sorte d'invitation a mieux se conaitre, pour ensuite évoluer vers un pacte plus complet

voila mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:34

Le problème du PNA c'est que c'est un peu plus un pacte, d'où l'idée du "tu me touche pas, je te touche pas" transparait et c'est gênant.
Mais surtout ca n'a pas pour vocation de faciliter les échanges, pour permettre un autre pacte par la suite plus engageant...
Revenir en haut Aller en bas
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:40

écoute, nous sommes une alliance assez active et sympathique comme tu a pu le voir a travers la partie publique du forum
donc a mon avis, nous aurions tout a gagner a faire un pacte entre nos 2 alliances.
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:55

Oui mais après il faut que le pacte serve a quelque chause...




ps: l'alliance mere et pacé deuxieme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
warriors




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:40

Alors à quoi pourrait'elle servir?

-1: Assurance que nos 2 alliances ne s'attaquera pas mutuellement.
-2: Commerce entre les 2 alliances.
-3: Aide en car de guerre.
-4: Echange d'information (stratégique ou autre etc ...)
-5 le plus simple de tous: Des futur potes (IG comme IRL qui sait? ^^)

Bref beaucoup d'avantage pour les deux alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:28

Certes, pas mal d'avantages!
D'autant plus que certains de nos membres sont de grands guerriers. DOnc à ce niveau là, on peu aider sans soucis.
Je pense qu'il est temps d'ouvrir de réelles négociation.
J'invite votre cher fondateur à revenir sur notre forum partie diplomatique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:42

Ca y'est on parle un peu sérieux et y'a plus personne pour boirE?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou71




Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:44

disons qu'on a pas enormement de diplomate Surprised


nos diplomates officiel sont Mcbuttle et Rose

vous avez des ennemis dans votre secteur?

vous etes plutot bourrin? qu'est-ce qui vous interesse le plus d'un pacte avec nous?

Cari
Revenir en haut Aller en bas
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:19

Ceux avec le plus de points dans l'alliance sont de gros bourrains qui partent du principe que tout ce qui nous entoure est une cible potentielle Smile Et j'en fais partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
warriors




Messages : 88
Date d'inscription : 24/03/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:45

A boire !!!!!!
Elle me fait peur elle, faite la boireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :p
farao
Revenir en haut Aller en bas
Caribou71




Messages : 366
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 52

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:02

leza on ne peut avoir que des ennemis dans ce genre de jeu! ca prend des allies de taille afin de se proteger!.enfin c'est mon avis Razz

Cari
Revenir en haut Aller en bas
Leza [-A2-]




Messages : 61
Date d'inscription : 27/04/2008

Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:41

"Elle me fait peur"?
Qui c'est elle? O_o
Je suis pas une femme moi Razz

Moi, j'aime bien avoir des ennemis... paradoxe du diplomate? Rolling Eyes
Mais il est vrai que des amis sur lesquels on peut compter c'est quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le diplomate demande à boire XD Empty
MessageSujet: Re: Le diplomate demande à boire XD   Le diplomate demande à boire XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le diplomate demande à boire XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hybrid demande d'aide millitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Taverne - Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser