Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Encore une candidature ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:13

Hello - Bonjour !

Pour faire suite à la judicieuse proposition de mon voisin otacon85, appartenant à votre alliance, je fais acte de candidature chez vous !


Mon classement : 1,163 sillouz 8,123


Je ne suis pas kador sur ce jeu, je suis débutante... mais bon j'ai ma capitale et 2 autres colonies...

- Production marbre (capitale)
- Production vin (1ère colonie)
- Production cristal (2ième colonie)

Je suis connectée (genre 24/24 - 7/7). J'ai une super expérience de ce "type" de jeu (je joue à travian également) mais sur Ikariam, je suis novice et découvre les subtilités du jeu... (ou du moins, je tente)... Je dirais que c'est un round d'essai.

Je ne suis pas une grande pilleuse (car je n'en ai pas les moyens pour le moment), mais dans l'ame, je suis pas farmeuse...

Au plaisir de lire vos questions...

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
mavou

mavou


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:40

Une filleeeee Very Happy on est pas beaucoup ça fait plaisir ! moi je suis pour , d'une part pour l'équilibre sexuel du jeux ,et d'autre part ,car question point c'est pas mal du tout. A voir ce que disent les autres.