Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Encore une candidature ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:13

Hello - Bonjour !

Pour faire suite à la judicieuse proposition de mon voisin otacon85, appartenant à votre alliance, je fais acte de candidature chez vous !


Mon classement : 1,163 sillouz 8,123


Je ne suis pas kador sur ce jeu, je suis débutante... mais bon j'ai ma capitale et 2 autres colonies...

- Production marbre (capitale)
- Production vin (1ère colonie)
- Production cristal (2ième colonie)

Je suis connectée (genre 24/24 - 7/7). J'ai une super expérience de ce "type" de jeu (je joue à travian également) mais sur Ikariam, je suis novice et découvre les subtilités du jeu... (ou du moins, je tente)... Je dirais que c'est un round d'essai.

Je ne suis pas une grande pilleuse (car je n'en ai pas les moyens pour le moment), mais dans l'ame, je suis pas farmeuse...

Au plaisir de lire vos questions...

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
mavou

mavou


Messages : 120
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 35
Localisation : montréal

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:40

Une filleeeee Very Happy on est pas beaucoup ça fait plaisir ! moi je suis pour , d'une part pour l'équilibre sexuel du jeux ,et d'autre part ,car question point c'est pas mal du tout. A voir ce que disent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mavou03.skyblog.com
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:12

Voui, voui ! une fille !!! (certes un peu agée... mais fille je reste)

Et pour éluder tout de suite la question : 49 ans dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

On fait joujou avec un ordi encore quand on est une femme de 49 ans ... ??? C'est une femme comme toi qu'il me faut car on n'arrete pas de me demander de grandir alors que moi je n'ai que 30 ans ......... mwouaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

Aahhahahaha ! eh oui ... mère de famille (célibataire)... personne n'a plus le droit de me faire des remarques déplacées...

(encore que dans ma famille, ils me prennent tous pour une gentille frappa-dingue ...)

Les clichés ont la dent dure... joueuse un jour, joueuse toujours... alors oui, avant je jouais aux cartes... au tennis... au monopoly... mais les temps changent et moi avec !


Ah, oui une dernière chose, je fais tellement joujou avec mes ordi (fixe et portable) que demain, je penserais à toi quand je changerai le ventilateur de mon CPU, qui a flanché ce matin....

(Même les ouvrir et reparer, je sais faire...) dingue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:23

tu es pas moi dans un autre corps ??? joueur chevroné de magic puis de poker moi voila responsable informatique .... et dingo de ikariam lol
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:17

Sors de mon corps ! Tixos !

ahahahahh !

sauf que moi, je suis comédienne
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:54

Pour revenir a la candidature je suis pour evidement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:21

Quelqu'un aurait-il besoin d'un traité de biens culturels ? J'ai encore une place vide !
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 10:31

Bonjour madame ... deja levé ??? En tout cas si je peux me permettre en tout nouveau fidele de l'alliance je suis pour l'entrée de la madame dans la team pour abus de sens de l'humour comme je l'aime ....
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:21

Oh... j'avais préparé une réponse "intelligente" et puis le forum a sauté... (enfin dans mon firefox, ca a fait erreur fatale)...

Donc pas de réponse intelligente... philosophique et autre... je vous la réserve pour une autre fois ma philosophie de la vie sur l'humour, le rire et la nonchalance...

Bonne journée de pillage et ratissage et rapinage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:20

L'art et la manière d'une femme pour trouver des excuses .... arff trop fort ces femmes : dit juste que tu as pas envie de parler aux pauvres petits etres que nous sommes !!!!! MWOUAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:40

Arf.... découverte... snif...

Bon entre temps... j'ai vu le aqueduc (seuls certains comprendont et c'est ca qui est bon) d'autres penseront que j'ai des visions (ce qui est parfois vrai, mais plutot le soir, au coin d'un non-feu, vu que j'ai pas de cheminée)

Ahahahhahah ! qui a vu le aqueduc / viaduc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:09

La vraie question c'est as tu vu le loup ??? caché derrière le viaduc ... sinon mon pote lance le niveau 18 dans 1 h donc demain j'en verrai encore plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:23

Ahahahaha ! en relisant mon post, j'ai tout à fait vu (ce que je n'avais pas vu avant), c'est à dire le sens caché des mots que j'avais ecrit...

Bon ceci-dit, pour le viaduc... c'etait une première, mais que pour le viaduc (heureusement pour moi, dis-donc)

ahhahahahaahahahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:51

Je propose au modérateur de passer ce topic en mode 18 et plus car je suis tenté de faire des propositions Twisted Evil à notres amie sillouz
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:45

Je vais plutot te donner mon msn ? ahahahahah !

Bon alors... tout d'abord les affaires... vous lancez un vote en interne sur ma candidature ? bien que je n'ai nulle attaque, nul ennemi, j'aimerais bien rentrer dans une alliance, surtout pour communiquer sur le jeu, les stratégies de développement... Bref pour en attendre un peu plus que le farming que j'opère pour l'instant, vu que je navigue un peu à l'aveugle... et puis comprendre aussi une stratégie d'ensemble... Comment se termine ce genre de serveur ? y'a une quête finale ?

Vous devez avoir de bons joueurs qui seraient de bons conseils... Enfin j'espère !

Vous me dites...
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:48

9236 points au moment ou je te parle ... plus un aspect sympathique et engagé sans faille !!!

JE DIS UN GRAND OUI ( j'attends en mp ton msn evidemment pour retribution si jamais c'est vendu Laughing )

Non non ce n'est pas du racket, c'est juste de l'amour affraid

Aller je te dis à tres vite dans la grande famille ................
Revenir en haut Aller en bas
Tixos




Messages : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:38

OK BIENVENUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:45

Voila je tes acceptées sillouz Very Happy


BIENVENUE dans la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
ichiro17

ichiro17


Messages : 33
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 62
Localisation : region Paris

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:22

arff vu ta présentation online , tu as atisé ma curiosité !!!

et enfin .... je ne me sens pas le plus vieux

Embarassed

c'est vrai que je n'ai que 47 ans

hi hi hi hi.

moi aussi passionné de jeu
je suis passé par tous ces types de jeux
travian,ogame,empired'orient, enfin bref
les plus connu Cool
mais ma femme me fout une paix royale
ce n'est qu'une question d'équilibre (c'est ça l'amour)

enfin bien venu dans l'alliance , comme tu vois nous sommes un peu tous déjanté

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sillouz




Messages : 26
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 64

Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:29

Excellent... nous sommes au moins deux dinosaures dans cette aventure... cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une candidature .... Empty
MessageSujet: Re: Encore une candidature ....   Encore une candidature .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une candidature ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser