Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Unskilled

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rand al Thor

Rand al Thor


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Ambassade Unskilled Empty
MessageSujet: Ambassade Unskilled   Ambassade Unskilled Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:16

Bonjour messieurs, je suis Rand al Thor, Ministre de la wing Unskilled et Diplomate Général de la Team uNs.

Depuis que j'ai pris mes fonctons j'essaie de faire le tour des alliances en place afin de creer des liens d'amitié entre nous.
Aussi je viens en ce jour demander l'ouverture d'une ambassade sur votre territoire. Bien evidemment nous ferons de meme chez nous. Le representant des SMB chez nous aura le statut de modo sur son ambassade.
Dans l'espoir de tisser des liens solides d'amitiée je vous souhaite a tous un bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ikarus

Ikarus


Messages : 12
Date d'inscription : 30/04/2008

Ambassade Unskilled Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Unskilled   Ambassade Unskilled Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:26

bienvenus sur notre fofo

;-))


il faudrai voir avec les chefs d´alliance car pour le moment il y a un ptit problème a régler

https://numutopia.forums-actifs.com/diplomatie-f12/bonjour-les-smb-t142.htm

donc a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Rand al Thor

Rand al Thor


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Ambassade Unskilled Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Unskilled   Ambassade Unskilled Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:31

Oui je suis au coourant, il semblerais qu'un certains "diplomate" a decider de se suicider
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

Ambassade Unskilled Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Unskilled   Ambassade Unskilled Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:34

Qui est le diplomate en question j'ai pas tout suivit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Ambassade Unskilled Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Unskilled   Ambassade Unskilled Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:15

si jai bien suivi, black est le diplomate des uns et rand al thor, en est le chef d'alliance^^
De toute facon, quelque soit l'issus du probleme en cours, je n'ai rien contre le fait d'ouvrir une ambassade, je privilégie la communication

Des que j'ai 5 min je crée ca^^
Revenir en haut Aller en bas
owizardo

owizardo


Messages : 121
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 35

Ambassade Unskilled Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Unskilled   Ambassade Unskilled Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:40

j'ai crée une ambassade dont tu es le moderateur, comme ca tu poura ajouter tes membres, comme tu le desires
Revenir en haut Aller en bas
Rand al Thor

Rand al Thor


Messages : 30
Date d'inscription : 10/05/2008

Ambassade Unskilled Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Unskilled   Ambassade Unskilled Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:08

Excuser, j'avais des choses urgente a régler
Je vous expliquerais plus en detail le fonctionnement de l'alliance a l'abri des regards indiscrets

Merci pour l'ambassade j'apprecie
Revenir en haut Aller en bas
tremens

tremens


Messages : 216
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Est France

Ambassade Unskilled Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Unskilled   Ambassade Unskilled Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:28

Bonjour et bienvenu au UNS,

J'arrive après le petit échange de mots musclés... Bref, pour le différent qui a opposé certain joueurs, j'aimerai avoir la version de tout le monde? Le joueur qui a demandé un mercenaire était il si petit que cela pour ne pas pouvoir riposter???
Il faut que les alliances fassent attention ! Beaucoup de joueurs nous sollicitent pour faire un travail de mercenaire en pensant que si un joueur fait le travail (payé bien entendu) c'est ensuite à l'alliance ensuite de se démerder avec les conséquence !

1. Le travail de mercenaire a des règles bien défini par ikariam et elles doivent être respectées comme telles !
2. Une alliance doit être au courant des usages mercenaires (offreur et demandeur !) mais en aucun cas, c'est à l'alliance de venir aider le mercenaire pour les conséquences !

Alors pour résumer le point 1./ a t'il bien été respecté et le travail de mercenaire a t'il été déclaré? Et pour le point 2 ce n'est pas à nos alliances de ce déclarer la guerre, mais en revanche on peut voir si dans les attaques de wizz et dans la riposte de mercenaire, s'il n'y a pas eu d'abus !!

En tout cas bienvenu à l'alliance UNS et je souhaite à nos deux alliances une longue relation de respect et d'amitié !

TREMENS
elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Unskilled Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Unskilled   Ambassade Unskilled Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Unskilled
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade MYRMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser