Alliance French Touch SMB2 & SMB_W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance French Touch SMB2 & SMB_W

Ikariam - serveur Epsilon
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 présentation oceti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oceti

oceti


Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 55
Localisation : lyon

présentation oceti Empty
MessageSujet: présentation oceti   présentation oceti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:13

Bonjour a vous

Je tenais a faire une petite présentation conforme et vous remercier pour mon admission parmis vous.
J'ai été contacté par le ministre de l'intérieur Sir Warriors pour intégrer la wing ,j'ai pu lire sur le forum que l'alliance avis l'air bien sympatique ce qui prime tout de même beaucoup pour moi .
Je n'ais pu que accepté et été admis dans les rangs des SMB_w. Cela fait plaisir de rejoindre une grande alliance et des gouverneurs actifs et sympa. Very Happy




Pseudo Ingame :
Oceti

Nombre de Points :
# Total Score:12,476
# Military Score:130,814

Nb de colonie et Coordonnées :
# Nom: ocetis # Taille: 17 # Nom: Wakatanka # Taille: 14

# Nom: restonspolis # Taille: 13 # Nom: polissage # Taille: 12

Quatre ravissantes îles ravissantes et paisibles ,très acceuillantes avec des habitants joyeux et sympatiques, un soleil a longueur d'année idéal pour les vacances et tres acceuillantes avec une très belle végétation et de merveilleuses et attractives plages. Ces bains thermals, boites de nuits bars et nombreux commerces permettent de ce détendre et s'amuser à volonté.

Profil de joueur :
Je suis un joueur défensif récolteur qui ne reste pas sans rien dire lorsqu'il est attaqué mais qui préfère une discution à une contre attaque direct.

Ressources récoltées :
Sur ma capitale +99 par heure de Marbre sont sorties des carrières par d'excellents ouvriers .
De Wakatanka ,sont extrait des mines de Cristal sombre et dangereuses +81 par heure de minerais de bonne qualitée par de courageux mineurs.
Sur l'île de restonpolis les vignerons vendange les vignes a raison de+95 par heure de vin ils peuvent faire mieux s'ils arrivaient a rester sobre assez longtemps pour cela.
Mais il est vrai que le beaujolais tiré des fûts de chêne est délicieusement fruité avec une superbe robe rouge.
Dans les carrières de Souffre de polissage sont retiré +39 par heure de matières dangereuses par des employés travailleurs.

Petite présentation de vous même :
Je suis un martiens qui habitent près de Lyon qui aime le cinéma les jeux vidéos(Wow, GT4 prologue ,Warhammer en testeur ..) la nature ,le sport ..et sa merveilleuse ,magnifique ,ravissante fille de 4 ans et demis ,ils sont très important ces demis ,blonde ,yeux bleu et très doué pour les bétises. J'ai entre 38 et 40 ans ,un job pas assez payer comme tout le monde lol.
Voili voila ce que je peux dire sans tortures et en étant sobre sur moi . je me tiens bien entendu a disposition pour vous répondre si j'ai oublié quelque chose.

Type d'alliance recherché :
je cherchais pas spécialement d'alliance ,j'ai recu de nombreuses missives de demande, mais sympa, active pas de prise de tête sont des critères important je pense.

Ancienne alliance et raison qui vous a poussé à en changer
j'en avais pas sur ikarian

Vos rapports avec cette ancienne alliance :
Vous pouvez répéter la questioon
Revenir en haut Aller en bas
unkeumdu35

unkeumdu35


Messages : 403
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31
Localisation : Dans ton oO !!

présentation oceti Empty
MessageSujet: Re: présentation oceti   présentation oceti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:42

Je suis pour mais dans la wing!

Les gérant étant absent votre candidature sera prit en compte lundi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unkeumdu35.skyrock.com
Noodles8

Noodles8


Messages : 313
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 47

présentation oceti Empty
MessageSujet: Re: présentation oceti   présentation oceti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 18:24

Welkom king
Revenir en haut Aller en bas
oceti

oceti


Messages : 65
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 55
Localisation : lyon

présentation oceti Empty
MessageSujet: Re: présentation oceti   présentation oceti Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:33

Cool merci bien à vous deux déjà
J'attendrais pour une confirmation de la décision.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation oceti Empty
MessageSujet: Re: présentation oceti   présentation oceti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation oceti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation otacon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance French Touch SMB2 & SMB_W :: Partie Publique :: Les candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser